The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Afrikfashion Show 12 : sous le signe de l’inspiration et de la créativité

Afrikfashion Show 12 : sous le signe de l’inspiration et de la créativité

Dans une semaine aura lieu à Abidjan la 12e édition de Afrikfashion Show. Ce vendredi, Isabelle Anoh, directrice générale d’Avant-Garde Production et initiatrice de cet événement de mode, en a dévoilé les grandes lignes.

“Mode africaine, inspiration et créativité”. C’est le thème d’Afrikfashion Show 12. Ce vendredi, au cours d’une conférence de presse, Isabelle Anoh, initiatrice de l’événement, en a livré les grandes articulations. Rendez-vous international de la mode africaine, le traditionnel défilé de l’édition 12 d’Afrikfashion Show aura pour cadre le Palais des congrès de l’hôtel Sofitel Ivoire d’Abidjan, le samedi 7 octobre, avec sur un même “T” la relève créative et des créateurs de renom.

Quinze stylistes de Côte d’Ivoire et d’ailleurs proposeront leurs créations au public. Pathé’O, Miss Zahui, Ciss Saint Moïse, Michelle Yakice, Gilles Touré, Ouli Pat, Franck Gnamien et Reda Fawaz représenteront la Côte d’Ivoire. Venus de l’étranger, on retrouvera Maria Bocoum du Mali, Koro DK et Bazem'Se du Burkina Faso, Binta Salsao du Sénégal et Elima du Togo. Tous des créateurs aussi chevronnés que représentatifs de la mode africaine.

“Nous nous sommes conformés à une répartition de 70% de stylistes nationaux et 30% de styliste venant de l’étranger. Il en sera désormais ainsi pour donner plus de place aux stylistes nationaux à Afrikfashion Show”, a indiqué Isabelle Anoh.

Le tourisme sera également présent dans cette édition, avec une balade lagunaire offerte par la société STL, le dimanche 8 octobre. A cette édition également, un jeune créateur aura l’opportunité de présenter une robe à travers le concours “Dessine-moi une robe”, initié par l’hôtel Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire. Les candidats devront faire parvenir leurs créations via internet au comité d’organisation.

A noter qu’Afrikfashion Show 12 est parrainé par les ministres ivoiriens Maurice Kouakou Bandaman et Sindou Fofana, respectivement en charge de la Culture et de la Francophonie, et du Tourisme.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa