The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Bientôt une association des fashion week d'Afrique

Bientôt une association des fashion week d'Afrique

A la faveur d’Afrikfashion Show 12, les créateurs africains mettront sur pied une association des fashion week d’Afrique.

Ce vendredi, Isabelle Anoh a profité de la conférence de presse de lancement de Afrikfashion Show 12 pour faire une annonce de taille. Il s’agit de la mise sur pied de l’association des fashion week d’Afrique.

“A Abidjan, comme partout en Afrique, des événements sont organisés. Nous partons tous en rang dispersé, nous piétinons parfois dans le choix de nos dates sans possibilité de faire entendre nos voix auprès de nos gouvernants et sans possibilité de capter des fonds pour accompagner toutes initiatives de promotion de la mode. Aussi, nous, promoteurs de la mode africaine, avons jugé bon de nous constituer en association”, a confié Miss Anoh.

L’Assemblée générale (AG) constitutive de cette association se tiendra le jeudi 5 octobre au Sean Hôtel, à Abidjan. Cette rencontre sera l’occasion pour les organisateurs de fashion week en Afrique d’élaborer les textes de leur structure et d’élire son premier président.

Des organisateurs de fashion week de la Côte d’Ivoire, du Burkina Faso, du Sénégal, du Mali, du Cameroun, du Niger, du Congo, du Tchad, du Bénin et du Togo prendront part à cette AG.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa