The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Fatim Sydney souhaite la création d’une école de mannequinat en Côte d’Ivoire

Fatim Sydney souhaite la création d’une école de mannequinat en Côte d’Ivoire

Nouvelle année, nouvelles perspectives ! Devant la presse le lundi dernier, au siège de son agence Sydney Conceptuel, à la Riviera 2, le mannequin Fatim Sydney a présenté ses vœux et a affiché ses ambitions pour le futur.

Sans se limiter à la traditionnelle présentation de vœux, Fatim Sydney a dressé le bilan de la 8è édition des Awards du mannequinat africain (AMA) qui a eu lieu le 15 décembre 2017 au Palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire.

“Si l’édition 2017 des Awards du mannequinat africain s’est bien achevée, nous le devons en majorité au soutien de la presse, des partenaires et de mes marraines. Je voudrais sincèrement vous dire merci”, a dit la patronne de l’agence Sydney Conceptuel, par ailleurs directrice générale du Réseau des Agences et Mannequins de Côte d’Ivoire (RAM-CI).

Avec pour objectif premier la distinction des meilleurs mannequins de l’année, les AMA se veulent également le congrès annuel des mannequins internationaux, une plateforme d’échanges et un moyen de valorisation du métier de mannequin avec tout ce que cela implique.

Un bilan qualifié de positif, grâce à la hardiesse de l’initiatrice. Mais Fatim ne veut pas se satisfaire et dormir sur ses lauréats. Elle pense déjà à l’amélioration de la prochaine édition des Awards du mannequinat africain qui se dérouleront en décembre prochain.

Pour ce faire, elle compte renforcer son équipe en y ajoutant de nouvelles intelligences. Et toujours dans le polissement de l’image du mannequin africain notamment et le renforcement des capacités des rois et reines des podiums, Fatim veut saisir l’annonce Kandia Camara au bond.

A l’édition 8 des AMA dont elle était la marraine et patronne de cérémonie, la ministre de l'Education nationale, de l'Enseignement technique et de la Formation professionnelle. Pour la patronne du Réseau des agences et mannequins de Côte d’Ivoire, “ce sera vraiment bienvenue, la création d’une école de mannequins en Côte d’Ivoire. Car cela aidera les mannequins à avoir une bonne base de formation intellectuelle et professionnelle pour la pratique de leur métier. Cela leur permettra également d’exercer d’autres métiers en dehors des podiums”, a commenté Fatim.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa