The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Gala du ministère du Commerce : Moses By Style séduit…

Gala du ministère du Commerce : Moses By Style séduit…

La mode était au rendez-vous lors de la présentation des vœux au ministère du Commerce. Et Moses by Style n’a pas manqué l’occasion de montrer son savoir-faire.

Janvier est par tradition, le mois des vœux. Et le ministère du commerce  et de l’artisanat n’a pas dérogé à la règle. Le département piloté par le ministre Souleymane Diarrassouba a présenté ses vœux à son personnel au cours d’une cérémonie dénommé ‘’Bonne et heureuse année 2018’’.

C’était le week-end dernier à la mythique salle Alabo de l’hôtel Président de Yamoussoukro. En dehors des souhaits pour le Nouvel An et des plats succulents qui ont réveillé les papilles des convives, la cérémonie a surtout été agrémentée par le défilé de Moses By Style. Le styliste a exposé deux sublimes et magnifiques collections dans une chorégraphie originale baptisée Mod’art Comédie.

En fait, les tops models présentent les vêtements des collections Root’S et Freedom suivant la trame d’une pièce artistique de la troupe théâtrale de la fondation REM’DE. Les tenues variées et sélectes sont réalisées dans un savant assemblage de pagne, tissu et toile de jupe.

Un détail que les invités ont bien apprécié.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa