The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

La mode islamique à l’honneur

La mode islamique à l’honneur

A l’heure où le port Burkini fait débat en France, la Côte d’Ivoire, elle, s’apprête à célébrer la mode islamique.

Créé pour combler les besoins d’une cible qui est à la fois soucieuse de s’habiller élégamment et décemment au regard des codes sociétaux africains, le Fimis, Festival  international de mode Islamique, verra sa 4e édition se dérouler les 26 et 27 novembre prochain, à la Caistab, au Plateau (Abidjan). Kaba Madoussou épse Koné, Directrice Générale de “Challenge K Entreprise”, maitre d’œuvre de cet événement, a annoncé les couleurs.

Au cours d’une rencontre qu’elle a eue avec les médias, dans la capitale économique ivoirienne, Elle est revenue sur les acquis des éditions précédentes, les innovations… mais aussi sur le déroulé de cette 4e édition. Il y aura donc des ateliers de formation, des causeries-débats, des défilés de mode des stylistes et des guides religieux, et des expositions ventes d’articles de modes. Notons que cette édition enregistrera la participation de plusieurs maisons de mode dont Pathé’O, Ciss Saint Moise, Reda Fawaz…

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa