The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Miss N’Zassa : Ashley Ettien, l’étoile d’Afrique

Miss N’Zassa : Ashley Ettien, l’étoile d’Afrique

Ashley Ettien est la miss N’Zassa 2017. Elle a été élue samedi le 16 septembre dernier, au Palais de la culture d’Abidjan

La salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture d’Abidjan a servi de cadre pour l’élection de Miss N’Zassa 2017. C’était le samedi 16 septembre dernier. A l’issue de ce concours, Ashley Ettien, 21 ans, étudiante en Ressources Humaines et Communication, a été désignée par le jury comme étant la nouvelle étoile d’Afrique. La représentante de la région du Bélier a fait la différence par sa prestance, son assurance et sa beauté qui n’a pas laissé les jurés indifférents. Surclassant ainsi les autres finalistes, avec 180 Points sur un total de 200.

Par ailleurs, Nafissatou Hery Dah a été élue première dauphine. Cette étudiante de 19 ans en Ressources Humaines et Communication, a occupé ce rang après avoir obtenu 150 points. Seulement 20 points la séparent de la deuxième dauphine, Abigaël Konan, qui en a obtenu 130. Cette dernière est âgée de 18 ans et est étudiante en Licence 2 de droit.

Notons que Miss N’Zassa l’étoile d’Afrique, qui était à sa 4e édition, est un concours de beauté qui prône l’excellence et la diversité culturelle en Afrique.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa