The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Pierrette Odou, de la médecine à la mode

Pierrette Odou, de la médecine à la mode

Ne dit-on pas que rien de grand ne s’est accompli sans passion ? C’est cette passion qui a emmené Pierrette Odou à quitter la médecine pour la mode, en créant sa marque de vêtement “Pop & Bej”. 
 
Médecin-anesthésiste de profession, Pierrette Odou Pulchérie a momentanément abandonné les aiguilles des seringues pour d’autres types d’aiguilles. Celles de la couture, des vêtements. En effet, mordue de mode depuis son enfance, Pierrette veut aujourd’hui assouvir cette passion qui bouillonne en elle depuis belle lurette. Originaire de la Cote d’Ivoire, cette dame a toujours caressé le rêve de donner naissance à une marque de vêtements.

Et ce rêve est devenu aujourd’hui réalité, avec “Pop & Bej” (acronyme né des initiales de son nom et de celui de ses enfants). Crée depuis décembre 2017, cette marque se veut une révolution vestimentaire au niveau des streetwears. Accessible pour enfants, jeunes et adultes, les produits de cette marque ont connu plusieurs influences dans leur conception et design. Influences nées du brassage culturel des origines et du milieu de vie de Mme Odou.

A cheval entre Paris et la Floride, la créatrice de mode apporte une touche particulière à ses produits. « Ce sont des habits de qualité, 100% coton qui sont fabriqués en France. Je dessine les différents modèles t-shirt et l’usine les fabrique. Ensuite je fais un flocage de haute qualité. Ce qui est intéressant, c’est que je m’exprime dans mes créations où je laisse libre court à mon imagination. » Nous apprend-elle. Ce qui se ressent aisément à travers la nouvelle collection printemps-été de “Pop & Bej” dont les couleurs et les designs renvoient au soleil, aux vacances, à la joie de vivre.

Déjà adoptée par une frange de la population française et américaine, “Pop & Bej” vise le marché ivoirien, voire africain. “Parce que la Cote d’Ivoire c’est mon pays. Et j’aimerais que les ivoiriens soient fières de moi et de ce que je fais”, conclut Mme Odou.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ? Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa