The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Simoa 2018 : Faire de la Côte d’Ivoire la première destination touristique africaine

Simoa 2018 : Faire de la Côte d’Ivoire la première destination touristique africaine

Les grandes lignes du prochain Salon international de la mode africaine ont été développées au cours d’une conférence de presse tenue le jeudi 25 octobre dernier au siège de l’Unesco, à Abidjan.

Les dates du 6ème Salon international de la mode africaine (Simoa) sont désormais connues. Ce sera du 6 au 8 décembre 2018, au Palais de la Culture d’Abidjan. En dehors de la Côte d’Ivoire, pays hôte, la France, le Maroc, la Guadeloupe, la Martinique, le Benin, la Centrafrique, le Gabon, la  RD Congo, le Botswana, le Sénégal, le Swaziland, l’Afrique du Sud et le Nigeria seront au Simoa 6.
 
Le Royaume chérifien est l’invité spécial de cette édition. Des personnalités africaines, notamment, la sénatrice nigériane Florence ItaGiwa, le photographe français Marc Richet et la top model Manuella de Monaco, d’origine centrafricaine, seront également à Abidjan.

Le thème choisi cette semaine est  “Le rêve  africain : face aux défis de l’émergence africaine”. “Le Simoa vise à terme, à faire de la Côte d’Ivoire la première destination touristique africaine en terme de mode et de beauté. Il donnera à Abidjan, l’image d’une métropole aux énormes potentialités et résolument ouverte sur le monde”, indique Grégoire Atsé, le Commissaire général de l’événement.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa