Publicité

Musique : Zouglou Makers signe chez Universal Africa

zouglou-makers

Le groupe ivoirien Zouglou Makers rejoint Universal Africa. L’information a été livrée par la maison de disque, dans un communiqué dont Urbanpress a reçu copie.

Zouglou Makers signe chez Universal Africa. C’est l’information transmise par l’ensemble des médias. Il s’agit pour la maison de disque de confirmer sa volonté de s’inscrire dans une meilleure compréhension des marchés locaux et leurs spécificités.

« Nous sommes heureux d’accompagner ce projet et de vous annoncer la sortie de leur single “Soumana Remix”, disponible cet été. La famille s’agrandit, et elle manquait de Zouglou. Longue vie à la musique africaine », peut-on lire dans le communiqué.

Groupe musical ivoirien composé de 7 membres, Zouglou Makers a fourbi ses armes dans les espaces spécialisés de la capitale ivoirienne. En avril 2014, le groupe sort son premier album baptisé “Djamo djamo”. Cette œuvre connait un succès.

Voir aussi
meiway

3 ans après, Zouglou Makers sort un nouveau disque, “On s’envole”. Comme un signe annonciateur, la formation s’est envolé vers les sommets de la musique pour se retrouver aujourd’hui chez Universal Africa.