The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

24 heures du reggae d’Abidjan : La 4e édition lancée à Jacqueville

24 heures du reggae d’Abidjan : La 4e édition lancée à Jacqueville

La commune balnéaire de Jacqueville a accueilli le lancement de la 4e édition du festival “24 heures du reggae d’Abidjan”, le samedi dernier.

Les “24 heures du reggae d’Abidjan” délocalise à Jacqueville (au sud de la Côte d’Ivoire). C’est d’ailleurs dans cette cité balnéaire que General Modern Design (GMD), structure organisatrice de cet événement, a procédé à son lancement officiel.

Cette année, dira Marie Geneviève Dagry, initiatrice du festival, les “24 heures du reggae d’Abidjan” veulent contribuer au développement du tourisme à Jacqueville. Prévu pour avoir lieu du 24 au 25 décembre prochain, l’événement vise un objectif majeur : la construction d’un centre d’accueil, de formation et de perfectionnement aux métiers des arts.

Les revenus de cette 4e édition seront donc exclusivement réservés à ce projet. Concernant le menu, il sera dense et varié. Il y aura, en effet, le samedi 24, une conférence sur le thème, “L’intégration africaine à travers le reggae”, un atelier sue le rastafarisme et son impact dans nos sociétés, un sound-system avec les nouveaux talents de la scène reggae ivoirienne et la soirée festival avec de grands noms.

Le dimanche 25 sera consacré aux actions caritatives au profit des enfants démunis. Un mini show mettra fin à la 4e édition de “24 heures du reggae d’Abidjan”. Présent à cette cérémonie de lancement, le maire de Jacqueville, Joachim Beugré, a dit sa joie d’accueillir le festival. Féru de musique reggae, il a exprimé sa ferme volonté d’aider à la réussite de cette édition.

A noter que cette année, GMD est en partenariat avec l’Ong N’Klo Bakan.

 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa