The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

50 millions de FCFA pour Olomidé au Togo, des artistes en colère

50 millions de FCFA pour Olomidé au Togo, des artistes en colère

Le week-end dernier, Koffi Olomidé s’est produit au Togo à la faveur d’un concert pour la paix. Mais ce spectacle semble plutôt avoir attisé la colère de certains de ses pairs.

Une dizaine de minutes de play-back pour empocher un pactole. Ce n’est pas l’intituler d’un jeu, mais plutôt ce qui s’est passé le week-end dernier eu Togo. Selon le confrère Icilome.com qui rapporte les faits, Koffi Olomidé aurait perçu 50 millions de FCFA de cachet pour une dizaine de minutes de show en play-back.

Dans le même temps, des artistes locaux se contentaient de 250 000 FCFA. Une situation qui a soulevé le courroux de certains Togolais, notamment le Mouvement des artistes engagés du Togo (Maet).

Avec à leur tête le rappeur Eric MC, ces artistes s’insurgent contre le traitement d’Olomidé. De plus, depuis l’éclatement de la crise au Togo, le Maet tente d’organiser des spectacles afin de rendre hommage à tous les Togolais qui descendent dans les rues pour manifester et honorer la mémoire de ceux qui sont tombés.

Mais à chaque fois, ils se heurtent au refus des autorités. Pendant ce temps, des chanteurs venus d’ailleurs se produisent à coup de millions de FCFA au Togo.

On se souvient qu’il y a quelques mois, le Meat avait protesté vivement contre la venue de Magic System au Togo. Mais au bout du compte, le groupe ivoirien s’est produit au Togo.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa