The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Abidjan : Le Vogue Temple discothèque en mode Salsa

Abidjan : Le Vogue Temple discothèque en mode Salsa

Un vent de mutation souffle sur le Vogue Temple discothèque. Le night-club, situé à Cocody-Angré-Mahou (au nord d’Abidjan) a une nouvelle gérance, avec une nouvelle orientation. 

Le Vogue Temple discothèque est passé sous le contrôle d’Alassane Ngom. L’homme d’affaire sénégalais a récupéré le célèbre night-club abidjanais en gérance libre. Ce lundi, en compagnie de l’homme de média ivoirien, Balliet Bléziri Camille (BBC), il a déballé son plan pour l’espace dont il a désormais la gestion.

“Nous sommes là pour les Ivoiriens. Ce que nous avons déplacé de Dakar jusqu'à Abidjan, c'est pour les Ivoiriens”, a déclaré Alassane Ngom. Pour développer efficacement les activités du Vogue Temple discothèque, l’homme d’affaire veut s’appuyer sur la musique Afro-cubaine, aussi appelée Salsa.

Et, avec son orchestre, Le Salsa Stars, il veut insuffler un air de Salsa à cet espace. Ainsi, chaque vendredi, samedi et dimanche, à partir du 16 décembre, le Vogue vibrera au rythme de la Salsa.

“Depuis que Laba Sosseh a quitté la Côte d'Ivoire, il y a eu un vide. Nous sommes donc là pour combler ce vide et venir en appoint à la culture ivoirienne. Je suis là pour contribuer au développement de la Côte d'Ivoire et donc créé des emplois. Et ce sont les Ivoiriens qui vont en bénéficier. Nous sommes là pour 6 mois. Et si les Ivoiriens nous acceptent, nous allons rester”, a affirmé l’homme d’affaire sénégalais.

A partir de ce vendredi donc, la Salsa va s’installer au Vogue Temple discothèque, jusqu’à minuit, avant de faire place à une ambiance clubbing. Pour information, l’orchestre Le Salsa Stars, qui animera les soirées Afro-cubaines, a été créé en 1986 par Alassane Ngom qui, en plus d’être un homme d’affaires, est un musicien chevronné.

Ce groupe a déjà fait ses preuves au Sénégal et espère conquérir la Côte d’Ivoire.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa