The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Aïcha Koné prépare ses 40 ans de carrière musicale

Aïcha Koné prépare ses 40 ans de carrière musicale

La diva de la musique africaine, Aïcha Koné, prépare un grand événement : la célébration de ses 40 ans de carrière musicale qui va réunir un parterre d’invités et de personnalités.

Voilà 40 ans qu’Aïcha Koné flirte avec la musique. Né le 21 mai 1957, à Abidjan, elle a démarré sa carrière au sein de l’Orchestre de la Radiodiffusion télévision ivoirienne (Orti). Son premier disque, “Denikeleni”, sort en 1979. Depuis, elle a livré une vingtaine d’œuvres et donné de nombreux spectacles à travers l’Afrique et le monde.

40 ans après, celle qui admirait Miriam Makeba, veut organiser un grand événement en son honneur. Cet anniversaire se fera dans trois capitale africaine : Abidjan, Conakry et Ouagadougou. Pour Aïcha, ce sera une occasion de témoigner sa reconnaissance à toute d’Afrique et à tous les mélomanes du monde.

Un album déjà prêt

La célébration de cet anniversaire devrait coïncider avec la sortie du nouvel album de la diva. Une œuvre déjà prête, arrangée par Boncana Maïga et Patché. Dans ce disque, les fans de la diva découvriront de nouvelles chansons et des reprises de ses titres à succès.

Avant la grande livraison, Aïcha Koné proposera quelques titres au public, le 16 mars prochain, lors du gala de la fondation Children Africa.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa