The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

“Balako” triomphe au concours “Emoi du Jazz by Dez Gad Contest”

“Balako” triomphe au concours “Emoi du Jazz by Dez Gad Contest”

Le groupe musical “Balako” est sorti vainqueur du concours d’interprétation musical “Emoi du jazz by Dez Gad Contest”. Ce jeudi, ces jeunes musiciens ont surclassé leurs adversaires.

Le jury du concours Jazz-Zouglou présidé par la chanteuse jazz Ruth Tafébé, “Emoi du Jazz by Dez Gad Contest”, a été séduit par la performance de “Balako”. Ce jeudi, à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody (Abidjan), cette jeune formation musicale a raflé la première place de ce concours d’interprétation musicale.

“Balako” s’est donc classé 1er, devant “Black Band”, “Nuance” et “DiejCrew”. Les lauréats de ce concours Jazz-Fusion empoche la somme de 1 million de FCFA et des lots offerts par Orange CI, sponsor de l’événement. Pour cette 3e édition du concours d’interprétation, les groupes en compétition devaient interpréter “Abidjan farot” d’Espoir en version Jazz et reprendre un titre Jazz en version Zouglou.

Peu avant la finale du concours, ce même jeudi, les femmes ont eu droit à une conférence-workshop, toujours à l’Université de Cocody. Débuté le premier mai dernier, la 8ème édition de “Emoi du Jazz by Dez Gad” a permis aux amoureux du jazz de vivre des performances inédites d’artistes de renom. Natasha Rogers s’est produite au Music’All.  

Ce vendredi soir, Wêrê Wêrê Liking et Yilian Canizares seront sur la scène de l’Université de Cocody. Demain, Conny Schnider et Somi clôtureront ce grand événement de Jazz. 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction de Urbanpress :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa