The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

BeOK et Khalifa veulent passer de l’ombre à la lumière

BeOK et Khalifa veulent passer de l’ombre à la lumière

A peine trois ans d’activisme, et déjà tout proche de la porte des étoiles.

BeOK et Khalifa, deux noms qui ne forment qu’un : Liix, jeune formation musicale qui donne dans l’Afro-pop. Ils se sont rencontrés il y a quelques années. Et le hasard a voulu qu’ils soient tous les deux passionnés de rap.

Au fil du temps et des sessions, ils affutent leurs textes et leur flow. Mieux, ils se trouvent une identité. Liix, c’est désormais de l’Afro-pop avec pour particularité une africanisation de leur production musicale. Mais loin des clichés actuels qui veulent que les chanteurs de musique urbaine propose des chansons creusent de sens, BeOK et Khalifa veulent faire changer les choses à travers leurs chansons.

Et pour y arriver, le duo peut compter sur un soutien de poids. Celui de la major Sony. Très bientôt, leur single baptisé “Tu le mérites” devrait être disponible. Il précédera un album que Liix espère produire à moyen terme.

Il ne nous reste plus qu’à leur souhaiter bonne chance pour la suite de leur jeune carrière.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa