The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Bustle Music s’installe en Côte d’Ivoire

Bustle Music s’installe en Côte d’Ivoire

Bustle Music est une plateforme équitable de streaming de musique. Née de la rencontre entre Cyrille Peignot, Ludovic Praud et Benoit Waquet, son but est de soutenir la scène musicale locale dans le monde par une géo-localisation des musiciens, couplée à un système innovant de financement direct des artistes.

Le jeudi 4 mai dernier, à Cocody, Cyril Peignot, membre fondateur de cette startup parisienne, était face aux médias ivoiriens pour présenter la plateforme Bustle Music. L’objectif majeur, dira-t-il, est de dénicher les artistes des 5 continents et de leur offrir un espace, une visibilité.

Le site propose une carte du monde sur laquelle tout musicien peut géo-localiser ses chansons. En naviguant sur la carte, les mélomanes peuvent ainsi explorer le monde en musique.

“Il contribue également à soutenir la scène locale, puisque 60% minimum des revenus liés uniquement aux abonnements sont reversés directement aux artistes, proportionnellement à leur part d’audience”, a précisé Cyrille Peignot. En plus de cela, Bustle Music offre un soutien en droit à la propriété intellectuelle.

A noter que pour voir son œuvre approuvée par le comité d’écoute, l’artiste devra se conformer aux standards internationaux qui incluent un bon mixage et un mastering de qualité.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa