The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Ce que Josey demande à Dieu pour les femmes

Ce que Josey demande à Dieu pour les femmes

L’une des meilleures voix de la musique ivoirienne, Josey n’a pas fini de défendre la cause des femmes. Après ses titres à succès “On fait rien aec ça” et “Diplôme”, la jeune artiste vient de boucler son nouveau single intitule “You Galoh”. A travers cette œuvre chantée en godié (langue ivoirienne), Josey fait une prière à Dieu, pour les nombreuses femmes qui n'ont pas connu les joies de l'enfantement, et qui font l'objet de railleries dans leur entourage.

Sur une musique assez douce et langoureuse, l’artiste pose sa voix chaude et mélodieuse pour le bonheur des mélomanes. Cette chanson arrangée par Shado Chris sera disponible dès lundi prochain, sur les plateformes de téléchargements légales.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa