The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Coke Studio Africa: Shado Chris et Kiff No Beat cooptés pour la saison 2017

Coke Studio Africa: Shado Chris et Kiff No Beat cooptés pour la saison 2017

Des artistes ivoiriens participent à Coke Studio. Il s’agit de Shado Chris et Kiff No Beat.

La musique urbaine de Côte d’Ivoire se porte bien. Ses acteurs sont sollicités sur des projets d’envergures internationales. C’est le cas de Shado Chris et Kiff No Beat. Le premier fait partie de huit producteurs de musique choisi pour accompagner les chanteurs dans le cadre de ce projet.

Shado a pour l’occasion rencontré le rappeur sud-africain Nasty C et le chanteur nigérian Runtown. L’Ivoirien a produit le son de “Said”, un titre chanté par les deux artistes. Kiff No Beat a, quant à lui, signé deux chansons. “400 volts”, et une collaboration avec le chanteur malgache Wawa Salegy sur le titre “Come-back”.

Pour info, Coke Studio Africa est un concept musical non compétitif qui a pour objectifs de rassembler les talents africains autour d’une même plateforme et de célébrer la diversité de l’art musical africain. Ce concept offre aux stars africaines de demain l’opportunité de travailler avec les meilleurs producteurs dans l’industrie musicale africaine et internationale et bénéficier ainsi de leur expertise.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa