The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Comment VDA, Samy Succès et Bénédiction ont dompté Paris

Comment VDA, Samy Succès et Bénédiction ont dompté Paris

La date du 10 novembre 2018 restera gravée dans la carrière musicale des artistes ivoiriens VDA, Bénédiction et Samy Succès. Pour leur premier spectacle en France, ces artistes de la nouvelle génération de Zouglou ont mis tout le monde d’accord quant à l’immensité de leur talent. Retour sur une soirée inédite?
 
Les promoteurs de spectacles Kouriol Yao, à travers sa structure “Kyz Production”, et Ange Gbaka ont eu le nez creux en organisant le premier concert à Paris des groupes VDA, Bénédiction et Samy Succès.

Même si leur chanson respective “Hommage à Dezy Champion”, “Quand quelqu’un laisse quelqu’un prend”, et “C’est ton caleçon qui est gros” font bouger Abidjan depuis l’été dernier, il faut reconnaitre que ces artistes zouglou ne sont pas véritablement connus du public parisien. D’où le grand challenge de ce spectacle intitulé “Les docks de la nouvelle génération”.

Mais grâce à une grosse campagne de communication et au professionnalisme des promoteurs, ce défi a été hautement relevé. Face à l’affluence et au nombre important des réservations, Kouriol et Ange Gbaka ont dû changer de salle, pour une autre plus grande.

En effet, initialement prévu dans la salle Dock Haussman (87 avenue des magasins généraux 93300 Aubervilliers), d’une capacité de 1500 places, le concert a finalement eu lieu dans la salle Dock Eiffel, de 2500 places, afin de satisfaire le public venu nombreux.

Quant au concert, ce fut un véritable succès. Les prestations respectives du groupe Bénédiction, de Samy Succès et du groupe VDA ont été fortement appréciées par le public, qui était en parfaite communion avec les artistes venus d’Abidjan. Ce fut dans l’ensemble un bon spectacle qui a duré toute la nuit.

Félicitations à Kouriol Yao et à Ange Gbaka qui n’ont pas lésiné sur les moyens pour faire de ce spectacle une grande fête de la musique ivoirienne.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa