The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Concert : Amaral, VDA, Samy Succès, Mister Johnny... sur scène pour 6 orphelinats

Concert : Amaral, VDA, Samy Succès, Mister Johnny... sur scène pour 6 orphelinats

4 artistes Zouglou, Amaral, VDA, Samy Succès, Keimpoké, Kamikaz, Bénédiction et Mister Johnny, seront sur la scène du Palais de la Culture d’Abidjan pour un concert baptisé “Le palais de la nouvelle génération. Ce sera le 4 mai prochain.

Amaral, VDA, Samy Succès, Keimpoké, Kamikaz, Bénédiction et Mister Johnny se produiront sur la scène du Palais de la Culture d’Abidjan dans le cadre d’un concert baptisé “Le Palais de la nouvelle génération”.

Organisé par Kyz Productions, en collaboration avec Hankes Groupe, ce spectacle vise à offrir à cette nouvelle vague d’artistes zouglou l’occasion de se produire sur la mythique scène de la salle Anoumabo.

L’autre objectif, c’est le volet social qui sous-tend ce show. En effet, une partie des revenus générés par le concert sera versé à 6 orphelinats. A savoir le Village SOS d’Abobo, les orphelinats de Bingerville et Grand-Bassam, et un autres à Marcory, Les pouponnières de Yopougon et d’Adjamé).

« Nous entendons rapprocher toute la sphère culturelle ivoirienne en général, et le Zouglou, en particulier ,à la classe défavorisée et vulnérable. Étant donné que seule, elle n'y parviendrait pas, Kyz Prod a décidé d'associer l'image des artistes zouglou à cet élan de solidarité », ont déclaré Kouriol Yao et Ange Gbaka de Kyz Prod.


Notons que ce spectacle marque le début des activités de cette structure en Côte d’Ivoire.

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa