The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Côte d’Ivoire - Musique : Maitre Gims annonce la création d’un studio d’enregistrement « gratuit » à Abobo

Côte d’Ivoire - Musique : Maitre Gims annonce la création d’un studio d’enregistrement « gratuit » à Abobo

Maitre Gims a annoncé ce mardi la création d’un studio d’enregistrement « gratuit » pour les « jeunes artistes démunis d’Abobo ».

Le rappeur français d’origine congolaise, Maitre Gims, a annoncé ce mardi à Abobo (au Nord d’Abidjan) la création d’un studio d’enregistrement « gratuit » pour « les jeunes artistes les plus démunis ».

En visite en Côte d’Ivoire depuis le début de la semaine,  Maitre Gims était dans cette commune populaire d’Abidjan en compagnie du ministre d’Etat, ministre de la Défense Ahmed Bakayoko, également maire d’Abobo.

A LIRE AUSSI : Musique ivoirienne : Soum Bill va célébrer 25 ans de carrière

« Le projet de création d’un studio d’enregistrement ici est très sérieux. C’est une très bonne idée de créer un studio d’enregistrement ici, à Abobo. Dans le fonctionnement de ce studio, il faudrait que ce soit gratuit pour les artistes les plus démunis et les grands artistes devront payer », a déclaré le chanteur lors d’une rencontre à la mairie avec de jeunes artistes de la commune dans des propos rapportés par l’agence APA.

Maitre Gims a aussi révélé qu’il a été sollicité pour parrainer un jeune artiste qui sortira vainqueur d’un concours. « J’ai trouvé cela intéressant. Je vais apporter mon soutien au vainqueur de ce concours. On m’a tendu la main dans ma carrière, donc c’est à mon tour de tendre la main», a indiqué le membre de Sexion d’Assaut.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa