The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Dezy Champion annonce la fin de sa carrière

Dezy Champion annonce la fin de sa carrière

Le 1er Avril 2017, Dezy Champion fera une croix sur sa carrière musicale pour offrir ses services à Dieu.
 
Désormais la voix et la vie de Guinon Désiré Claver alias Dezy Champion seront consacrées au Seigneur. Reconverti en homme de Dieu, l’artiste Zouglou mettra officiellement fin à sa carrière musicale le 1er avril 2017. Il donnera ce jour-là, un concert d’adieu au Palais de la Culture d’Abidjan. Ce jubilé musical de Dezy s’annonce haut en couleur, avec la présence effective de toute la grande famille Zouglou.

Pour la bonne tenue de l’événement, Hankes a été copté. L’équipe chaperonnée par Sheval Gagnen s’attelle à offrir un spectacle de qualité aux nombreux mélomanes qui effectueront le déplacement, le 1er avril, au Palais de la Culture.
 
Dezy, une carrière de Champion
 
C’est en 1996 que le chanteur arrive dans l’univers du showbiz ivoirien. Après avoir forgé ses armes dans des groupes ‘’Wôyô’’, Dezy Champion se lance dans une carrière solo. Son énergie et la qualité de sa voix séduisent le public, qui l’adopte aussitôt. En 20 ans de carrière, il a produit 7 albums de très belles factures qui mettent à nu les tares de la société ivoirienne.
 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa