The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Disque de certification : Les précisions d'Henri Kattié

Disque de certification : Les précisions d'Henri Kattié

L’Association des producteurs et éditeurs de musique (APRODEMCI) a dévoilé le seuil de ventes d’albums pour une certification en Côte d’Ivoire.

 “Le comité scientifique de l’APRODEMCI propose la délivrance de la distinction à tout artiste ayant atteint le seuil de vente de 10.000 albums au moins pour le disque d’or. Le disque de platine à tout artiste ayant atteint le seuil de 25.000 albums et le disque de diamant fixé à un seuil de 50.000’’.  Tel est la décision prise par les producteurs et éditeurs de musique de Côte d’Ivoire, par la voix d’Henri Kattié, président de l’APRODEMCI.

Cette sortie fait suite à la récente polémique née de l’attribution d’un disque d’or à Yabongo Lova par sa maison de distribution. L’information, distillée sur les réseaux sociaux en mai dernier, avait fait couler beaucoup d’encre virtuel. “C’est pourquoi l’APRODEMCI a décidé de monter au créneau pour mettre de l’ordre et donner sa position sur ce débat qui n’avait pas lieu d’être”, a précisé Henri Kattié.

A l’instar de certains  pays, la Cote d ’Ivoire a désormais un seuil de ventes propre pour une certification.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa