The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Fally Ipupa, voici ce qui va se passer le 2 juillet

Fally Ipupa, voici ce qui va se passer le 2 juillet

Nombreux sont les mélomanes qui se demande ce qui se passera le 02 juillet, à l’écoute de la chanson “Eloko Oyo” de Fally Ipupa.  Urbanpress vous livre le secret.

Sorti au premier trimestre de l’année 2017, la dernière production de Fally Ipupa, “Eloko Oyo”, est devenu un tube en l’espace de quelques semaines. Dans cette chanson, le chanteur évoque la date du 2 juillet. De quoi attiser la curiosité des mélomanes, qui sont nombreux à se demander ce qui se passera à cette date-là. 

Eh bien, le 2 juillet prochain, Fally sera à la foire Fikin. C’est la traduction de cette partie de la chanson qui dit, “Le 2 juillet biso tembe na foire”. C’est ce que rapporte Theodor Bellash, un web developper congolais sur son blog.

La Fikin est la foire internationale de Kinshasa. C’est une évènement internationale à caractère commercial, industriel, agricole et artisanale qui se déroule toutes les années impaires, au mois de juillet.

Pour info, “ELoko Oyo” est une chanson traditionnelle à l’origine chantée par des artistes originaires de la province de l’Equateur (Nord du Congo) dont feu Mabele Elisi et Mimi mongo.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa