The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Fanicko, Locko et Mr Leo, fiasco total à Abidjan

Fanicko, Locko et Mr Leo, fiasco total à Abidjan

Fanicko, Loko et Mr Leo n’ont pas réussi, samedi, à faire d’Abidjan la “capitale de la musique africaine”.
 
Quelques semaines après le fiasco de Franko à Abidjan, trois autres jeunes artistes africains ont essuyé un échec des plus cuisant, samedi au Palais de la Culture. Cooptés pour un spectacle live baptisé “Abidjan capitale de la musique africaine”, Fanicko, Loko et Mr Leo n’ont pas réussir le pari de la mobilisation.
 
La salle Anoumabo du Palais de la Culture était pratiquement vide. Moins de 300 personnes avaient pris place dans cette salle qui peut en accueillir jusqu’à 4 000. Les fans de ces artistes n’ont donc pas répondu à l’appel des organisateurs.
 
Selon certains interlocuteurs rencontrés au Palais de la Culture, les raisons de cet échec pourraient s’expliquer par le coût élevé des tickets (10.000, 15000 et 20.000 FCFA), ainsi qu’a un mauvais calendrier. Car, ce même jour, dans la même commune (au Canal au bois), une marque de téléphone mobile offrait un spectacle gratuit au public avec une belle brochette d’artistes. Certains évoque également la période de rentrée scolaire.
 
Malgré tout public, les artistes ont fait leur show.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa