The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Festival de Sélingué : Serge Beynaud assure, Sidiki Diabaté déçoit son public

Festival de Sélingué : Serge Beynaud assure, Sidiki Diabaté déçoit son public

Fortunes divers pour Serge Beynaud et Sidiki Diabaté au récent festival international de Sélingué, au Mali.

Il y a quelques semaines s'est déroulée à Sélingué (à une certaine de kilomètres de la capitale malienne Bamako) la 6e édition du festival international de musique. Au menu, des spectacles et des conférences-débats.

Plusieurs artistes étaient sur la scène de Sélingué. Parmi eux, Serge Beynaud et Sidiki Diabaté. Si le chanteur ivoirien a été plébiscité par le public malien pour sa prestation jugée excellente, le poulain de Diabaté Ba Music a déçu ses fans.

Très attendu à ce festival, Sidiki Diabaté n'a pas été à la hauteur de sa réputation. “La prestation de Sidiki Diabaté n’avait pas le niveau de la scène de Sélingué. Nous n’inventons rien, des fans déçus et découragés, ont préféré quitter le spectacle (...). À Sélingué, les danseurs de Sidiki étaient nuls”, relate le confrère malien Assane Koné, qui pense que si Serge Beynaud a mérité amplement son cachet, ce n'est pas le cas du jeune chanteur malien.

Notons que le festival international de Sélingué est considéré comme l'une des plus grandes manifestations culturelles et artistiques au Mali.

 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa