The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Gradur à Abidjan, c’était du Lourd !

Gradur à Abidjan, c’était du Lourd !

Pour ses vacances scolaires, Overcom Group a offert au public ivoirien, surtout amoureux de la musique hip-hop Gradur, le dimanche 31 juillet dernier.

Une sécurité à la hauteur de l’événement. Un décor de rêve. Une sonorisation et des lumières des grands jours. Des écrans géants de qualité, un podium gigantesque… digne de l’événement. Tout était réuni pour offrir un spectacle et une soirée de rêve aux ‘‘Sheguey’’ d’Abidjan. Gradur a donné un concert à la hauteur de ce qu’attendait le public, qui s’est déplacé très nombreux dans les jardins de l’Ivoire Golf club.

Devant un monde estimé à plus de 8 mille fans, le rappeur venu de France a égrené les chansons extraites de ses deux albums “l’homme au Bob” et “Sheguevara”. “Catchanababy”, “Est-ce que ?”, “Kumbaya”, “Calibré”, “Militarisé”, “Aime-moi demain”, “Rosa”… ont été interprétées pour le grand bonheur des fans de l’artistes.
C’était du Lourd !

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa