The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Grogne après les Awards du Coupé-décalé

Grogne après les Awards du Coupé-décalé

Le samedi dernier, le Coupé-décalé a célébré ses meilleurs acteurs. Serge Beynaud, Dj Arafat, Claire Bahi et bien d’autres artistes ont reçu des trophées. En revanche, il y en a qui ne figure pas au palmarès de la première édition des Awards du Coupé-décalé. Certains d’entre eux n’ont pas caché leur mécontentement.

Sensés rassembler tous les acteurs du Coupé-décalé et favoriser une saine émulation entre les acteurs de ce mouvement créé par Douk Saga et ses amis, il y a 14 ans aujourd’hui, les Awards du Coupé-décalé sont en passe de devenir les Awards de la division. En effet, des acteurs n’ayant pas été primés ou n’étant pas satisfaits du prix reçu, manifestent sur les réseaux sociaux. C’est le de Kedjevara qui s’étonne qu’après tous les tubes qu’il a réalisés, il n’a été distingué que dans la catégorie Meilleur featuring.

Quand à Gros Bedel, patron du night-club “40/40”, il pense que les lauréats de ces Awards sont ceux qui ont payé d’autres personnes pour influencer les votes.
Tout au long de la campagne pour la première édition des Awards du Coupé-décalé, Molare, l’initiateur de cet événement, aura été sous le feu des critiques.

Jusque-là, l’artiste ne prête aucune attention à tout ce qui se dit.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa