The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Kajeem : “Je n’attends aucune décoration”

Kajeem : “Je n’attends aucune décoration”

Le 4 novembre prochain, Kajeem célèbrera ses 25 ans de carrière musicale. A cet effet, le reggaeman ivoirien donnera un concert au Palais de la Culture d’Abidjan. Avant ce grand rendez-vous, le fils de Jah était face à la presse, ce mardi.

Le rendez-vous du samedi 4 novembre prochain n’est pas une occasion pour Kajeem de réclamer une quelconque reconnaissance. Le chanteur reggae l’a fait savoir au cours de la conférence de presse qu’il a animée ce mardi au Pam’s. “Je ne suis pas à la recherche d’une quelconque reconnaissance, dit-il. Je ne recherche pas non plus une médaille. Parce que des artistes qui ont célébré ce genre d’événements, ces derniers temps, ont obtenu des médailles. Ce n’est pas ce que je recherche. Moi, je veux saisir cette occasion pour dire merci à tous ceux qui m’ont soutenu depuis le début de ma carrière.”

A en croire le staff de l’artiste, c’est un film retraçant les 25 ans de carrière de Kajeem qui sera offert au public, ce jour-là. De nombreux artistes d’ici et d’ailleurs accompagneront Kajeem sur scène. Spyrow, Jim Kamson, Fadal Dey, Ismaël Isaac, Naftaly, Didier Awady et bien d’autres partageront la scène avec le reggaeman ivoirien.

Ces artistes, selon Kajeem, ne feront pas de première partie. “Je ne peux pas demander à un artiste comme Ismaël Isaac de faire ma première partie. Ismo, c’est un monument pour moi. C’est lui qui m’a donné ma chance à mes débuts. Il m’a offert 10 dates pendant une de ses tournées. Il a donc contribué à me faire connaître. Donc avec les artistes qui viendront me soutenir, nous préparons quelque chose d’inédit. C’est en cela que nous avons parlé de film”, a-t-il révélé.

Par ailleurs, Kajeem et son staff sont en réflexion pour étendre la célébration de ses 25 ans de carrière à d’autres villes de la Côte d’Ivoire et à d’autres pays de la sous-région.

Un coffret collector de 1000 exemplaires mis en vente

Pour ce grand événement, la maison de distribution Dream Maker a édité un coffret collector des chansons de Kajeem, en seulement 1000 exemplaires. A en croire Eric Atti, directeur général de Dream Maker, 500 exemplaires ont déjà trouvé preneurs. De son côté, Kajeem prévoit la réédition de ses anciennes œuvres.

Le samedi 4 novembre, Kajeem, accompagné par les Wisemen et le Positif Band, va faire vibrer le public. Affaire à suivre donc.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa