The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Kiff No Beat – Mix Premier : Le clip de “Jahin poto” au centre d’une grosse polémique

Kiff No Beat – Mix Premier : Le clip de “Jahin poto” au centre d’une grosse polémique

Trois jours après sa mise en ligne sur YouTube, le clip de “Jahin poto”, la collaboration entre Mix Premier et Kiff No Beat, suscite la controverse.

La première image de ce clip est l’œil d’Horus. Ce symbole originaire de l'Égypte antique représente la victoire du dieu Horus sur son oncle Seth qui avait autrefois assassiné son père afin de s'approprier le trône de l'empire égyptien. Mais il est aussi considéré comme étant un symbole maçonnique.

Il n’en faut pas plus pour que certains personnes, ayant vu le clip de Kiff No Beat et Mix Premier, se lancent dans certaines théories. “Regardez les signes diaboliques illuminatis, la main cornue, l'œil qui voit tout, avec des piliers de feux, Mix et Kiff No Beat ont vendu leurs âmes au diable (…)”, a réagi l’internaute Youyou Pariss.

Un autre, Jah Libere Kamdem, renchérit. “Y a tellement de signes d'Illuminati dedans. L'oeil égyptien, les doigts plié de Mix Premier… Le monde de la musique est devenu pourri”.

Dans le même temps, d’autres internautes apprécient l’œuvre musicale et la vidéo qui l’accompagne, à travers des commentaires plutôt élogieux.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa