The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Kiff No beat et son producteur : 6 incidents qui ont entrainé le divorce

Kiff No beat et son producteur : 6 incidents qui ont entrainé le divorce

C’est officiel ! Don Emilio n’est plus le producteur de Kiff No Beat. Didi B et ses amis l’ont voulu ainsi. Au cours d’un point de presse tenue récemment, à Abidjan, ils ont informé l’opinion nationale et internationale de la fin de leur collaboration. Urbanpress revient sur les 6 incidents majeurs qui ont conduit le groupe et son producteur au clash.

L'écart de conduite de Didi B

C’est assurément le premier signe du divorce. L’année dernière, en effet, au cours d’une réunion dans le studio du producteur, Zéréhoué Diyilem Bassa alias Didi B, lead-vocal de Kiff No Beat, brutalise Don Emilio suite à certaines divergences. Un écart de conduite mal digéré par le producteur. Il décide, par conséquent, de prendre du recul vis-à-vis de l’encadrement technique du groupe.

Le message de Kacharel

Kacharel, membre du staff de Kiff No Beat, a confié en 2015, à un promoteur venu du Gabon signé un contrat, que son groupe n’a aucun contrat avec Da Carmen Produzione, la structure de Don Emilio, et qu’ils sont disponibles pour tous les spectacles.

Doublé par ses poulains

C’est certainement la goute d’eau qui a fait déborder le vase. Le 5 septembre 2015, la formation musicale s’est produite à Niamey, au Niger. Sans l’accord du producteur. “A mon insu, ils ont encaissé le cachet et ils ont changé mon billet d’avion pour permettre à un “gros bras” (garde rapproché) de les accompagner”, expliquait Don Emilio à la presse, lors d’une rencontre à Cocody-Les-II-Plateaux (Abidjan).

Le cas Johnny Jonathan

Johnny Jonathan est l’homme orchestre du groupe. Rien ne peut se faire sans l’accord de ce dernier. Même pour un simple entretien avec le presse, libre à lui de donner son accord ou pas. Mais qui est-il ? Didi B. nous répond : “Johnny Jonathan est l’un des managers du groupe. Il est là depuis le début. Le problème est parti du faite que Don Emilio a commencé à outrepasser son rôle. Il a voulu être le manager, en écartant ceux avec qui la bande a toujours bossé”.

Traitements inhumains et propos discourtois

D’autres frustrations sont nées lors des voyages pour des concerts à l’étranger, et même dans les relations humaines entre Kiff No Beat et son désormais ex-producteur. Ce dernier, à en croire Didi B, les rabaissaient parfois, en traitant leur parent de misérables.

Relations amoureuses avec les filles du producteur

Selon des sources, des membres du groupe entretiennent des relations amoureuses avec les deux filles du producteur. Black K, un autre membre de Kiff No Beat, l’a d’ailleurs confirmé. “Je reconnais qu’il y a eu des relations avec les deux filles de Don Emilio. Et il s’agit de moi”, s’est-il vanté. Une situation qui n’a pas du tout été du goût du producteur.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa