The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

L’hommage de Debordo à ses soldats

L’hommage de Debordo à ses soldats

Debordo Leekunfa se remet petit à petit de ses blessures consécutives à l’accident de la circulation dont il a été victime, en compagnie de ses plus proches collaborateurs, le 4 juin dernier. Cet accident avait occasionné le décès de son manager Kprass et des danseurs Soxy la magie et N’Djeboué. Une grande perte pour le Wizz Agarra, qui ne les oubliera pas de sitôt. La preuve, le chanteur coupé-décalé a enregistré une chanson pleine d’émotion baptisée “Hommage”.

Dans ce morceau, il exprime sa peine et pleure ses amis. Il en a également profité pour rxprimer sa gratitude à tous ceux qui l’ont soutenu dans cette épreuve difficile. Une vidéo sera réalisée très prochainement pour  accompagner son “Hommage”.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa