The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

La fête à Affou Keita, c’est le 1er janvier 2017

La fête à Affou Keita, c’est le 1er janvier 2017

Affou Keita prépare de façon active la célébration de ses 15 ans de carrière musicale. Ce vendredi, la star de la musique mandingue a donné une conférence de presse à cet effet, à Abidjan.

Pour ses 15 ans de carrière dans la musique, Affou Keita veut frapper un grand coup. Ce vendredi, en compagnie des membres de son staff, la chanteuse était face aux médias ivoiriens. La première info, c’est que le concert-anniversaire, initialement prévu pour le 16 décembre 2016, est reporté au dimanche 1er janvier prochain au Palais de la Culture d’Abidjan.

Selon Papys, coordinateur général du spectacle, ce report est relatif à la tenue des élections législative en Côte d’Ivoire (prévue pour le 18 décembre prochain).
Pour Affou Keita, ce sera le 1er janvier 2017 sera l’occasion de témoigner sa reconnaissance à toutes les personnes qui l’ont soutenue.

Elle promet un grand spectacle, avec à ses côtés des chanteurs de toutes les tendances musicales.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa