The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Lago Paulin ne décolère pas…

Lago Paulin ne décolère pas…

Le nouvel album de Lago Paulin sera disponible très bientôt sur le marché du disque. Ce joujou sonore, le 10e de l’artiste, sera baptisé ‘‘Histoire’’. Aux couleurs des précédents, cet album renfermera des histoires liées au vécu de l’artiste. Entre ingratitude et hypocrisie, Lago paulin tire à boulets rouges sur ses détracteurs.

 “Dans ton histoire, la personne qui était avec toi pendant tes moments difficiles, aujourd’hui que tu es devenu une personnalité, tu n’es plus avec cette personne. Dans la vie, il faut manger avec ceux qui ont souffert avec toi. Il ne faut pas manger avec ceux qui viennent dans ton succès”, confiait récemment Lago Paulin à un confrère.
Même si l’artiste dit n’indexer personne, tout porte à croire que le message est adressé, dans un premier temps, aux autorités politiques, qui l’ont relégué au plan.

Tout ce qu’il a obtenu d’eux, c’est une décoration, cette médaille accrochée à sa veste. Lago Paulin attaque également sa famille artistique. On le sait, l’artiste n’est pas en odeur de sainteté avec certains artistes et mécènes du milieu zouglou. A leur égard, il n’est pas du tout tendre. En témoigne ses nombreux post sur les réseaux sociaux.

“Nous tous, nous nous connaissons dans le zouglou. On sait qui peut faire quoi... Ce n’est pas ''yaya'' (faire le malin). Je n'ai pas mangé l’animal, mais son odeur est sur moi. Jugez-moi, Dieu est notre témoin”, pouvait-on lire sur son compte Facebook.

C’est clair ! Lago Paulin en veut à ses détracteurs. Surtout à ces mécènes qui ont une main mise sur le mouvement Zouglou. Et de son piédestal, marqué par une carrière longue de 26 ans,  il a du mal à accepter cela. “Il y a des gens qui sont dans le Zouglou pour de l’argent. Ce n’est pas eux qui l’ont créé. Ils s’amusent avec le Zouglou. Ce ne sont pas des vrais mécènes du Zouglou”, martèle-t-il.

“L’histoire” sera retentissante !

 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa