The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Les coulisses du concert de Petit Denis

Les coulisses du concert de Petit Denis

Une dernière clope…

Il ne cessera jamais de nous étonner. Lors de son concert, Petit Dénis s’est encore faire remarquer. Alors qu’il était invité à monter sur la scène, l’enfant de Gbatanikro est ressorti de la salle pour fumer un coup. Assis à même le sol, Denco a fini sa cigarette, arrachée des doigts d’un spectateur, avant de monter sur la scène.  Sacré Denco !

Petit Denis charge Aimé Zebié

“El capo” ne s’est pas muni de cagoule pour brocarder ses amis du Zouglou et les mécènes culturels qui ont brillé par leur absence, le 22  juillet dernier à l’occasion de son spectacle. A Aimé Zébié, l’artiste a laissé ce message : « Voilà quelqu’un qui m’appelle : “Petit, j’ai besoin de toi à l’Internat”. Et j’y vais. Aujourd’hui, à mon concert, tu ne viens… », a lâché Denco, amer.

Blé Goudé ignoré

Charles Blé Goudé et Petit Dénis se vouent une admiration réciproque. On se souvient qu’il y a quelques années, l’ex-leader de la galaxie patriotique avait aidé le Zouglouman à se débarrasser de son vilain penchant pour  les substances prohibées, en l’emmenant en Europe pour une cure de désintoxication. D’ailleurs, Petit Dénis l’appelait affectueusement “mon Papa”. Au concert des  20 ans de carrière de Yodé et Siro, il avait pris le micro, pour demander à Guillaume Soro, président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire, de faire libérer “son papa”, Blé Goudé. Mais le vendredi dernier, lors de son propre spectacle, le “fils” n’a pas prononcé un seul instant le nom de son mentor. Il l’a tout simplement ignoré.

L’hommage à sa mère

« Maman, je sais que tu es au village. Tu ne sais même pas ce que je fais. Je suis en spectacle live, au Palais de la Culture. Tu es mon soutien et je ne peux que compter sur toi et sur Dieu. Merci Maman ! »,  a-t-il lâché, sous les clameurs du public.

Les organisateurs crient au boycott

Le concert du “capitaine” n’a pas enregistré la présence des membres de sa corporation. En effet, aucun ténor du Zouglou n’a effectué le déplacement au Palais de la Culture, pour soutenir l’artiste. Que se passe-t-il entre Petit Denis  et les autres artistes Zouglou ? Les organisateurs, eux, dénoncent un boycott de la part des acteurs du mouvement zouglou. Pour eux, ces derniers ne sont pas venus parce que certains mécènes voulaient avoir l’exclusivité du concert.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa