The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Les premières bombes musicales qui vont exploser en 2018

Les premières bombes musicales qui vont exploser en 2018

2017 terminée, 2018 s’annonce aussi percutant que dense, sur le plan musical.

Le temps n’attend pas, dit-on. La créativité des artistes ivoiriens non plus. Alors que 2017 achevait son pèlerinage de 365 jours, des artistes chanteurs et musiciens concoctaient des bombes musicales. Ces dernières exploseront à coup sûr, et les impacts iront au-delà du continent.

Sidiki Diabaté feat Kiff No Beat : “C’est pas pareil”

Le 22 décembre dernier, Kiff No Beat et le prodige malien Sidiki Diabaté envoyaient du lourd avec “C’est pas pareil”. De l’ego trip, comme à l’ancienne.



Ya Levis feat Kiff No Beat : “Farotema”

Les cinq Loups ont été très actifs en fin d’année dernière. Après Sidiki Diabaté, ils ont signé une autre collaboration avec le Congolais Ya Levis. “Farotema”, c’est le nom de ce son qui récolte déjà les suffrages des fans de musique urbaine et des internautes. La vidéo studio mise en ligne sur YouTube le 29 décembre dernier a été vue par plus de 43 mille personnes.



Bop De Narr : “Comment on soigne ça ?”

Le rappeur ivoirien a signé un son dont lui seul a le secret. “Comment on soigne ça ?” est le dernier single en date de Bop De Narr sorti en fin d’année dernière. Après “Vilain”, celui qui se définit comme étant “God of punchline” amorce 2018 avec fracas.



Nour feat Molare : “Qui t’a dit ?”

C’est la rencontre de deux générations et de deux styles de musique qui finissent par ne faire qu’un. Nour et Molare, c’est la fusion entre le rap et le Coupé-décalé. Le résultat donne “Qui a dit ?”, un son sur lequel il faut compter en 2018.



Shado Chris feat Kadja, D14 et J Haine : “Menbalescouilles”

Dévoilé le 8 décembre, “Menbalescouilles” de Shado Chris, Kadja, D14 et J Haine est en pole position pour devenir l’une des tueries de ce début d’année. Signe annonciateur que la team Shado est prête pour les mélomanes.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa