The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Les Woody, Burida… Jack Delly explose !

Les Woody, Burida… Jack Delly explose !

Le leader des Woody est résolument focalisé sur le nouvel album de son groupe, “Seven wonderful”. Toutefois, il a tenu à mettre certaines choses au clair.

Quelques semaines après la sortie de “Seven Wonderful”, le nouvel album des Woody, Jack Delly s'est lancé dans une opération reconquête. Pour le leader de ce groupe pop ivoirien, cette nouvelle oeuvre devrait permettre à sa formation de revenir au premier plan.

“Ce qui compte aujourd'hui, c'est de tout faire pour connaître le succès qu'on a connu avec “Picasso”. Il faut que les Woody deviennent ce qu'ils étaient avant”, a déclaré le musicien sur Fréquence 2, samedi.

Invité de l’émission “Carrefour week-end” Jack Delly est revenu sur la composition actuel du groupe dont il est le leader. “Les Woody, c'est désormais 3 personnes : Rubesh, Obo Snake et moi. Il n’y aura plus de recrutement chez les Woody”, a laissé entendre Jack.

Concernant une possible réconciliation avec les membres qui ont quitté le groupe, il a indiqué que toute les tentatives précédentes ayant échoué, l'idée d'un autre rapprochement n’est pas d'actualité.

“Je ne suis plus dans les tintamarres du Burida”

Candidat aux dernières élections au poste de président du Conseil d'administration du Bureau ivoirien du droit d'auteur  (Burida), Jack Delly avait été recalé, sans même avoir eu l’occasion de se présenter face aux électeurs. Depuis, le chanteur et musicien s'est mué dans un silence. “Je ne suis plus dans les tintamarres du Burida, ne me parlez plus du Burida”, s'est-il emporté.

Et quand on lui demande combien il a touché pour garder le silence, Jack Delly explose. “Quand je parle on me reproche de trop parler. Quand je me tais, les gens disent que c'est parce que j'ai été payé pour ne pas parler. Que me voulez-vous ? Moi, Jack Delly, on ne me paie pas pour le taire. J'ai décidé de me taire et de me consacrer aux Woody et au Jack Delly Band, mon groupe de Blues.”

C'est clair, Jack Delly et les Woody sont en mode reconquête.

 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa