The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Lunic : Pourquoi il ne veut plus retourner en France

Lunic : Pourquoi il ne veut plus retourner en France

Le chanteur ivoirien a pris la décision de rentrer au pays, alors qu’il avait une vie relativement stable en France. En voici les raisons.
 
Lunic vient de livrer un nouveau single baptisé “Abidjan est risqué” sous le label Maranatha Production. Le son, produit par Cédric Canavaro, est inspiré des rythmes actuels. Cette chanson est une mise en garde du chanteur contre les aventures à risques.
 
Lors de la présentation de ce single, Lunic a fait une importante annonce sur son avenir. “Je ne vis plus en France. Désormais, je vis en Côte d'Ivoire. Après 6 ans passés en France, j'ai décidé de rentrer”, a-t-il déclaré. Ces derniers temps, le public a beaucoup spéculé sur les raisons de la présence prolongée de l’artiste en Côte d’Ivoire.
 
Une fois pour toute, Lunic s’est expliqué sur cet épisode de sa vie. “Je travaillais en France, j'étais payé à 2 mille € le mois (environ 1,3 millions de FCFA). Mais je suis rentré au pays pour faire ce que j'aime. Parce qu’il n'y a pas que l'argent qui rend heureux. On est heureux quand on fait ce qu'on aime”, a expliqué le chanteur.
 
Mais une fois au pays, les choses ne se passent pas comme il l’aurait souhaité. “Quand je suis rentré, j'ai failli tout abandonner. Parce que j'ai eu quelques soucis. Mais grâce à M. Aimé Monoko (Patron de Maranatha Production), j'ai pu relever la tête”, s’est-il-réjoui.
 
Après ce single, "Abidjan est risqué", Lunic annonce un album de 12 titres, déjà en préparation.
 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa