The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

“Madison Voice” : La plus belle voix des vacances c’est… Christelle Bouh

“Madison Voice” : La plus belle voix des vacances c’est… Christelle Bouh

Christelle Bouh s’est adjugé la première édition de “Madison Voice” organisé par le night-club 237 Madison Street, à Cocody (Abidjan).

Vendredi après-midi, Christelle Bouh a reçu son chèque de 500 mille FCFA récompensant le vainqueur du concours de chant “Madison Voice”. Le premier septembre dernier, la jeune femme a surclassé les douze autres finalistes.

Tout a démarré le 28 juillet dernier au Madison Street. Pendant cinq semaines, des candidats se sont affrontés au chant. Un jury constitué pour la circonstance a désigné les meilleurs de chaque manche. Sur la dizaine de candidats en lice chaque semaine, les jurés en retenaient trois. Ces candidats étaient jugés sur leur capacité à interpréter les chansons qui leur étaient imposées, la diction, la prestation scénique, la maitrise de la voix, entre autres.

Non qualifiée lors de la manche éliminatoire à laquelle elle a participé, Christelle a été repêchée parce que lors cette manche, le niveau été très élevé. Les organisateurs ont donc voulu donner la chance au candidat classé 4ème.

Au finale, c’est elle qui a triomphé. “La différence s’est faite au niveau de la chanson imposé. Moi je la maitrisait, ce qui n’était pas le cas des autres”, s’est réjouie Christelle. Les organisateurs, eux, se réjouissent du niveau très élevé de cette première édition.

Rendez-vous l’année prochaine à la même période pour la 2e édition de “Madison Voice”.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa