The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Mix Premier, Bop De Narr et Suspect 95, ce qu'ils préparent

Mix Premier, Bop De Narr et Suspect 95, ce qu'ils préparent

Bientôt du son neuf dans vos oreilles. 3 artistes de musiques urbaines en sont les auteurs.

Dans les jours à venir, Suspect 95, Bop De Narr et Mix Premier sortiront de nouveaux singles. Le premier livrera le sien ce vendredi 17 mars, à 17 heures. Le titre, "Laissez-nous chercher tous les wey". Lesquels ? En attendant de le savoir, il faut noter que le prochain son de Suspect 95 sort sous le label Triomphe Production.

Après, le succès retentissant de "Mal à la tête", Mix Premier (ex-Dj Mix) se prépare à larguer une nouvelle bombe musicale intitulée "Où tu t'en vas". Selon nos informations, le chanteur prépare ce single avec le plus grand soin. Car il espère connaître un rayonnement aussi fort que son précédent titre.

L'autre artiste qui se prépare à sortir une chanson se nomme Bop De Narr. L'auteur de "On perd la tête" et "Je bois pas l'eau par les narines" va opérer son come-back sur un son hip hop dont lui seul a le secret. Puisqu'on ne change pas une équipe qui gagne, c'est toujours Shado Chris à la production.

Affaires à suivre donc !

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa