The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Molare cogne Debordeau et fait des révélations

Molare cogne Debordeau et fait des révélations

Trois jours après la deuxième édition des Awards du Coupé-décalé, Molare, l’organisateur en chef de l’événement, a dévoilé tous les votes par SMS et Internet, mais également ceux du jury.

Ce mercredi, sur sa page Facebook, Molare a publié les votes qui ont sanctionné la deuxième édition des Awards du Coupé-décalé. Il s’agit des suffrages exprimés via SMS, via Internet et les notes du jury composé par Joseph Andjou, Yves Zogbo Junior et Binaté Mamadou (Ex-Rédacteur en chef de Déclic Magazine).

L’ex-compagnon de Douk Saga a également réagi aux propos de ses détrateurs. Pour Molare, les artistes devraient se remettre au travail, plutôt que de ronchonner. A l’endroit de Debordeau il n’a pas été tendre.

“Il faut arrêter de se croire trop important, pour penser qu'on organise une compétition pour te frustrer, petit. Tu n'as pas créé, continue d’en profiter en silence et respecte tes fans. N’oublie pas non plus qui est parti pour ta prise en charge médicale à la Présidence, pour que tu puisses venir faire tes “PIikimin”. Et surtout qui est parti voir les familles des victimes de ton accident. À ce moment-là tu parlais pas de frustration, tu remerciais. Ressaisis-toi vite”, a publié Molare.

Debordeau appréciera...

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa