The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Nour, le jeune prodige du rap ivoirien

Nour, le jeune prodige du rap ivoirien

Un nouveau talent pour les fans de rap et de R&B. Il se nomme Koné Nour alias ‘‘La lumière’’. Ce jeune homme a décidé de pousser la chansonnette. Et il le fait si bien. Decouverte...

“‘‘Met ça à coté’’, la jalousie, l’hypocrisie et surtout le regard inquisiteur dans la vie d’autrui”. C’est le message que Nour désir transmettre à la nouvelle génération. Ce message a d’ailleurs été perçu 5/5 par sa cible qui s’est appropriée son premier essai musicale baptisé ‘’Met ça à coté’’. Désormais, plus un moment de répit pour l’artiste.

Car, celui que certains comparent au rappeur français Booba, ne veut pas dormir sur ses lauriers.  “Je veux vivre pleinement de ma passion pour la musique, apprendre auprès de mes pairs, mener une carrière musicale internationale”, déclare Nour.

Pour ce faire, il s’est met sous le couvert d’Overcom Group et s’est attaché les services de l’arrangeur Shado Chris. ‘‘Nous avons bossé  ensemble, Shado Chris et moi, sur mon nouveau single. Il est Baptisé “Champoupou”. C’est une musique aux sonorités afro-trap”, confie le rappeur de 20 ans.

Cependant, cette passion pour la musique ne l’éloigne pas des études. Inscrit en Licence de communication dans une école supérieure d’Abidjan, Nour Koné veut  “aller le plus loin possible”, afin d’accéder plus tard à “un poste de  haut cadre dans l’administration ivoirienne”.

Ce rêve, il y croit fermement.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
☎ : 00225 07 730 630 — ✎ : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa