Membre de la célèbre “Jet Set Parisienne”, collectif à l'origine de création du Coupé-décalé, Serge Defalet dit être désormais en Jésus.
C’est la fin d’une histoire entre Serge Defalet et “Boucan”. Ce proche de Douk Saga, membre de la “Jet Set Parisienne”, a annoncé qu’il se consacrait désormais à Jésus. Devenu chrétien, il souhaite qu'on l’appelle désormais SDefalet.
L’homme s'apprête à livrer dans les prochaines semaines une œuvre musicale à la gloire de Dieu, “un mélange de musique aux sonorités africaines et urbaines aux influences gospel”, nous a-t-il confié. Mais avant ce qu'il annonce comme étant son grand retour, SDefalet va offrir un single baptisé “Plus que doux”.
“C’est pour moi une manière de rendre gloire à Dieu pour ses bienfaits. J'exhorte la jeunesse à ne pas perdre le contact avec la réalité du monde d'aujourd'hui”, explique celui qu'on appelait également Le César.
Rendez-vous le lundi 17 juillet pour découvrir le nouveaux SDefalet et les Js’S, le groupe musical du chanteur.
© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.
Contactez la rédaction de Urbanpress : 00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. |