The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Soum Bill – Bamba Amy Sarah : Ce qui s’est passé à Séguéla

Soum Bill – Bamba Amy Sarah : Ce qui s’est passé à Séguéla

Pour la fête de Ramadan, Soum Bill et Bamba Amy Sarah ont été coptés pour égayer les populations de Séguéla (nord de la Côte d’Ivoire).

Six heures d’attente pour voir jouer Soum Bill, Bamba Amy Sarah et la pléiade d’artistes sollicités pour permettre aux populations de Séguéla de passer une agréable fête de Ramadan. Malgré tout, le public n’a pas été déçu.

C’est dans une folle ambiance que les artistes se sont produits. Le chanteur zouglou a égrainé son répertoire, voguant entre son genre musical de prédilection et des sonorités mandingues. Soum Bill a conquis le public, notamment avec “Zougloumanity”, son dernier album.

De son côté, Bamba Amy Sarah s’est montrée à la hauteur de la confiance placée en elle par les organisateurs. La chanteuse coupé-décalé a arraché de vifs applaudissements de la part du public.

En plus de ces deux artistes de musiques urbaines, la chanteuse mandingue Madjenin Fitini et d’autres artistes de la région ont pris part à cette fête.

A noter que ce show avait également pour but de dire ‘’Stop à l’immigration clandestine en Côte d’Ivoire’’.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa