The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Terely présente “N’Zassa”, son nouveau projet musical

Terely présente “N’Zassa”, son nouveau projet musical

Le Goethe Institut d’Abidjan a servi de cadre à la présentation de “N’Zassa”, le nouvel album de Terely.

Le rap ivoirien est en plein essor. Les productions s’enchainent, et les MC sont aussi percutant les uns que les autres. Terely en fait partie. Le rappeur a présenté le samedi dernier, au Goethe Institut d’Abidjan son nouveau projet musicale baptisé “N’Zassa”.

Pour cet activiste, il ne s’agit pas de venir prendre la place de qui que ce soit. Mais prendre la place qui est la sienne dans le game. Soutenu par Nash, Terely nourrit de grandes ambitions. Déjà conquérir le marché local, luis mettre le cap sur l’international.

Que dire de “N’Zassa”, son nouvel album ? Eh bien, c’est une œuvre de belle facture avec des sonorités et influences musicales variées. C’est un mélange savamment orchestré pour le bonheur des mélomanes, mais surtout des fans de rap.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa