The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Tiken Jah Fakoly attendu au festival No Logo

Tiken Jah Fakoly attendu au festival No Logo

Une affiche de rêve attend les festivaliers de No Logo, au Fort de Saint-Père (France). Parmi eux Tiken Jah Fakoly.

Très incisif ces derniers temps avec ses prises de positions qui égratignent le pouvoir ivoirien, Tiken Jah Fakoly n’a pas pour autant oublié ce qui a fait de lui la célébrité qu’il est aujourd’hui. A savoir la musique et le reggae. Le chanteur ivoirien fait partie des artistes cooptés pour l’édition 2018 du festival No Logo, qui aura lieu les 10, 11 et 12 août 2018 au Fort de Saint-Père, en France.

Ses activités en Côte d’Ivoire (sa radio, ses travaux champêtres…) pourraient laisser penser que le descendant de Fakoly n’est plus actif sur le plan musicale. Mais ce n’est pas le cas. Sa priorité reste la musique. D’ailleurs, il prépare avec le plus grand soin son prochain disque.

Mais en attendant la sortie de l’œuvre, Tiken va enflammer la scène du No Logo, avec de grands noms notamment Jimmy Cliff, Capleton, Julian Marley, Hollie Cook, Black Uhuru et bien d’autres stars du reggae, du hip hop et de la dance hall.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sans autorisation préalable.

Pour contacter la rédaction :
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa