The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Un parfum de femme va souffler sur la 8e édition du Festival Emoi du jazz by Dez Gad

Un parfum de femme va souffler sur la 8e édition du Festival Emoi du jazz by Dez Gad

Ce jeudi a été officiellement lancé la 8e édition du Festival Emoi du jazz by Dez Gad. L’occasion pour Marie Stella Gadeau de dévoiler les grandes de ce rendez-vous.

Si les organisateurs de la 8e édition du Festival Emoi du jazz by Dez Gad ont choisi le 8 mars – Journée internationale des droits de la femme - pour le lancement officiel de l’événement, ce n’est pas fortuit. En effet, le thème choisi cette année est “Parfum de femme”. Selon Marie Stella Gadeau, Commissaire général, l’idée de faire un clin d’œil à ces femmes actives dans le milieu du jazz.

“On avait envie pour cette édition d’apporter une note un peu plus douce, mais le rythme ne manquera pas cette année. Le thème, "Parfum de femme", est une façon pour nous de témoigner notre reconnaissance à toutes ces femmes qui ont beaucoup apporté au jazz et à ce festival”, a déclaré Marie Stella.

Un programme alléchant

Tout démarrera le 30 avril prochain par l’ouverture du festival, dans la ville historique de Grand-Bassam (Sud de la Côte d’Ivoire). Ensuite, du 1er au 5 mai, les artistes d’ici et d’ailleurs se succéderont sur les différentes scènes, le Music’All et l’université FHB de Cocody (Abidjan), pour offrir aux deux mille festivaliers attendus des prestations musicales.

Natasha Rogers, Wêrê Wêrê Liking, Yilian Canizares, Conny Schneider et Somi sont les têtes d’affiche de la 8e édition du festival Emoi du jazz by Dez Gad. En plus de spectacles que donneront ces artistes, d’autres activités sont au programme de l’événement. Ainsi, le jeudi 3 mai, le concours Jazz-Zouglou mettra en scène de jeunes artistes. Ils devront interpréter un tube Zouglou en version Jazz. Pour parrainer ce concours, le groupe Espoir 2000 a été coopté. En jeu, 1 million de FCFA et de nombreux lots.

Il y aura également des rencontres avec les artistes, des ateliers pour enfants et des conférences.

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa