The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

Urban Chronik : Orange VS Moov, concurrence sur fond de beats et de punchlines

Urban Chronik : Orange VS Moov, concurrence sur fond de beats et de punchlines

Le hip-hop va rythmer les vacances scolaires à Abidjan. Booba et Kaaris, deux poids lourds du rap français y seront en spectacle dans quelques semaines. L'occasion pour deux compagnies de téléphonie mobile présentes en Côte d'Ivoire de s'affronter également.

Les 4 et 5 août prochains, Booba sera en concert à Abidjan. Quelques jours plus tard, Kaaris prendra le relais pour faire vibrer ses fans et ses frères ivoiriens. Les organisateurs de ces spectacles peuvent se frotter les mains, car ils sont soutenus par deux géants de la téléphonie mobile en Côte d'Ivoire. Orange pour les shows de Booba et Moov pour le concert de Kaaris.

Après avoir rivalisé d'idées pour attirer le plus d'abonnés vers leurs réseaux respectifs, c'est sur la scène hip-hop que ces deux compagnies vont s'affronter. Qui offrira au public ivoirien le meilleur spectacle de ses vacances scolaires ? C'est en toile de fond l’enjeu principal de ce duel à distance.

En attendant de voir Booba et Kaaris débiter leurs punchlines sur des beats aussi percutants qu'entraînant, Orange et Moov vont tenter de maximiser leurs investissements en séduisant davantage de clients. Car, c’est évident, derrière ces actions de sponsoring se cachent des desseins commerciaux non négligeable.

Par ailleurs, ce n’est pas un secret, Booba et Kaaris ne sont pas les meilleurs amis du monde. A plusieurs reprises ces deux rappeurs se sont lancés pics et invectives. Même s’ils ne se produisent pas le même jour et sur la même scène, ce sera là aussi un duel. Car Booba arrive sur les terres de Kaaris, quelques jours avant lui. Et c’est clair qu’il voudra s’offrir une belle victoire au pays natal de son ennemi intime. Quant à celui qu’on surnomme désormais le fils du pays, ce sera son deuxième grand spectacle sur ses terres. Et pour ce come-back, Zongo le Dozo arrive en terrain conquis.

Oange VS Moov, Booba VS Kaaris, qui offrira le meilleur show aux Abidjanais ? Affaire à suivre !

 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress :
00225 07 730 630 — ✎ Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa