Publicité

Nouvelle saison : Emma Lohoues, Eric Didia… Vibe Radio frappe fort

Les Recrues De Vibe Radio

Le média drivé par Konnie Touré (directrice des programmes) a recruté du lourd pour la nouvelle saison des médias, en Côte d’Ivoire.

Vibe Radio frappe fort en cette rentrée médiatique. La radio qui siège au Plateau, en plein cœur d’Abidjan, a fait un recrutement digne d’une grosse écurie de foot.

Tenez ! La radio a enrôlé Eric Didia. Ce poids du paysage médiatique ivoirien officiait jusque-là à Ivoire FM. Celui qu’on appelle aussi Robert Lévi arrive avec « Happy Vibe », une déclinaison de sa célèbre emission.

Vous avez aimé l'histoire de Franck Libosso racontée par RORO ? Soyez encore au rendez-vous ce soir pour pleurer de joie…

Publiée par VIBE RADIO Côte D'Ivoire sur Mardi 3 septembre 2019

Vibe Radio a également recruté Emma Lohoues. L’actrice rejoint l’équipe du « Vibe night show », composée de Éric Landry, Président Veskaye et Chaba.

Cc mes emaluv c’est parti pour une nouvelle aventure, un nouveau challenge ! J’espère comme d’habitude vous avoir à mes côtés pour le réussir !!! Je vous luv🙏🏼❤️❤️❤️

Voir aussi
konnie-onseclate

Publiée par Emma Lohoues sur Lundi 2 septembre 2019

L’autre recrue de la station est un transfuge de Trace FM. Il s’agit de Serges Quashie. Passé également par Radio Jam, il va piloter « Génération Vibe.zero ».

Nouveauté sur VIBE Radio : Dans la GVZ, c’est désormais SERGES QUASHIE qui crée la tendance chaque après-midi.Alors, vous êtes connectés ou quoi ?

Publiée par VIBE RADIO Côte D'Ivoire sur Lundi 2 septembre 2019

Cette liste des arrivées à Vibe Radio n’est pas exhaustive. Pour découvrir les autres recrues, il faut se connecter sur les 94.6 de la bande FM.

Voir les commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.

© 2019 Un site de urbanpress group. Tous droits réservés.

Faire défiler