The current Bet365 opening offer for new customers is market-leading bet365 mobile app You can get a free bet right now when you open an account.

2,7 millions de FCFA pour rapatrier la dépouille de Vohoun Gabel

2,7 millions de FCFA pour rapatrier la dépouille de Vohoun Gabel

La dépouille mortelle de Vohoun Gabel attend toujours d’être rapatriée en Côte d’Ivoire. Il y a quelques jours, des membres de sa famille ont entrepris des démarches auprès du Bureau ivoirien du droit d’auteur pour solliciter une aide.

Après avoir rempli certaines formalités, les parents de Vohoun Gabel ont reçu l’assurance qu’une aide de 300 mille FCFA leur sera accordée. Sauf qu’ils estiment que ce montant est insignifiant. Pour un, un soutien plus conséquent aurait permis de prendre en charge les frais de transfèrement du corps du chanteur pop ivoirien disparu.

La famille de Gabel a également sollicité l’aide du ministère ivoirien de la Culture et de la Francophonie. Elle espère que Maurice Bandaman répondra favorablement à leur requête. Rappelons que Vohoun Gabel est décédé le mardi 24 mai dernier des suites d’un diabète.
 

© Urbanpress. Reproduction totale ou partielle strictement interdite sur tout support sans autorisation préalable.

Contactez la rédaction de Urbanpress à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

À découvrir aussi...

YouTube dr quinn medicin kvinna säsong 1 http://apotekutanrecept.se/ OTC-medicin för influensa